Julie Allemand a signé son retour

Allemand est demeurée 27 minutes sur le parquet pour son retour après deux mois d’absence.-ÉdA

Des Castors en demi-teinte ont pris la mesure de Willebroek, samedi soir, à la salle André Renauld. Peu appliqués en début de partie, ils ont dû tolérer la présence d’une équipe anversoise volontaire jusqu’en début de, lire la suite de l’article de Christophe GOFFAUT


VITE DIT

Carpreaux sanctionnée

La meneuse et capitaine des Castors a tenu des propos déplacés à l’égard de son coach mardi dernier, face à Prague. En guise de sanction, elle a passé la rencontre face à Willebroek sur le banc. Aux yeux des dirigeants, l’affaire est désormais close. Samedi soir, Jurgen Van Meerbeeck ne semblait cependant pas du même avis. Affaire à suivre…

Départs internationaux

Merike Anderson (Estonie), Elin Eldebrink (Suède), ainsi que les Belges Marjorie Carpréaux, Manon Grzesinski, Hanne Mestdagh et Kyara Linskens s’apprêtent à rejoindre leur équipe nationale respective en vue des échéances liées aux qualifications pour les championnats d’Europe. Certaines autres joueuses en profiteront pour rejoindre leur pays pour quelques jours de congé. C’est notamment le cas d’Anastasia Logunova (rentrée samedi soir en Russie) et Sidney Spencer (aux States depuis hier).

Quintin est arrivé

Quant à Celeste Trahan-Davis, elle restera sur le sol belge où vient de la rejoindre Quintin, son époux. Définitivement? Celui-ci a en tout cas entamé les démarches pour s’installer de ce côté-ci de l’Atlantique avec sa chère et tendre.