Second tour – Top Division Woman

Pour information. Suite à la problématique de la joueuse US à Namur et l’implication du CBAS, toutes les rencontres D1 des 2 groupes de ce week-end sont reportées. Le match de ce soir (1/4 finale coupe de Belgique Monceau – Mithra Castors Braine) est bien sur confirmé. Supporters, on vous attend nombreuses et nombreux pour porter nos filles vers le final 4 ! Monceau est en forme, après avoir battu … SKW et Waregem. Chouette rencontre en perspective ce soir à La Garenne 20h30 !

Màj  : 21/02/2018 – 15h45

…………………………………………………………………………………………………………………………………..

Nous ne pouvons pas encore vous communiquer le nom de la 4è équipe de notre groupe … parce qu’il y a un clash entre les fédérations (Prombas) et le club de Namur au sujet de la joueuse US Asia Boyd, alignée samedi soir, à tort selon Prombas. Nous n’avons aucun commentaire à formuler ne connaissant pas le dossier et nous espèrons une résolution rapide ! A ce stade, Monceau et Deerlijk sont confirmés. La 4è équipe sera Kangoeroes Willebroek ou Waregem, dépendant des décisions de la la Cour belge d’arbitrage du Sport (CBAS) ! En attendant, 1/4 finale de la coupe de Belgique ce mercredi … à Monceau ! Let’s Go Castors !


Cette saison encore, nous sommes assurés de terminer premier de la phase classique (5è année de suite !) du championnat de Division 1. Le second tour en 2 groupes de 4 équipes. Notre groupe sera composé outre Castors des équipes terminant 4è, 6è et 8è. Impossible de connaitre les équipes à ce jour. Une équipe parmi SKW, Namur, Kangoeroes et Waregem, ensuite, sans doute Monceau (ou Liège) et enfin sans doute Deerlijk (ou Gentson). Les dates sont fixées : on reçoit les 24/2, 10/3 et 24/3. On se déplace les WE du 4/3, 28/3 et 6/1. A vos agendas ! Pour rappel, ensuite viendront les 1/2 finales et la finale P0s. Petit changement aussi, premier match chez le moins bien classé, 2è match chez le meilleur classé et belle éventuelle chez le meilleur classé. Avec cette séquence, les 4 dernières saisons, nous aurions fêté les 4 titres à Braine ! Rien n’est fait, il faudra jouer toutes les rencontres, nous serons attendus partout !