Après notre lourde défaite en premier match amical de cette nouvelle saison contre Belfius Namur Capitale la semaine passée, les filles devaient se reprendre et montrer une autre attitude sur le terrain. Notre effectif se complétant au fur et à mesure des retours de vacances, c’est avec 7 joueuses que nous rencontrons l’équipe de Limurg Lizards Lummen (VBL) ce samedi 25 août 2018.
Dès le départ de la rencontre, nos couleurs se montrent sur le terrain et prennent des initiatives offensives, ce qui nous permet de mener de quelques unités au score. Les positions défensives s’améliorent par rapport à la rencontre de la semaine dernière mais les trop nombreuses pertes de balles (marchers et mauvaises passes) en zone offensive ne permettent pas à nos rongeuses de creuser un écart significatif au marquoir. Celui-ci affichera 5 à 7 unités d’avance (en notre faveur) tout au long de la rencontre qui se clôturera sur le score de 52-46.
Nous avons encore beaucoup de progrès à faire ; la marge de progression est présente, ce qui est très encourageant pour cette saison 2018/2019.
Les derniers retours de vacances prévus cette semaine nous permettront de disputer notre première rencontre de championnat le 1er septembre prochain avec un effectif complet.