Nous recevions Linthout ce samedi à 09.00 heures. Toujours leader au classement de notre Poule, qui nous avait battu de 31 points au match aller, Linthout se présentait à 9 joueurs pour ce match où nous étions à nouveau 7, Hugo étant HS pour encore deux semaines. En défense individuelle nous allions tenter de contrer les shoots du #67 Colao qui nous avait fait mal par ses tirs longue distance au match aller. Las, il nous plantait quand même deux bombes en fin de premier quart pour faire 13-17.
Nous tenions plutôt pas mal le choc jusqu’à ce que quelques tentatives malheureuses de notre part donnent l’occasion au Linthout de creuser l’écart pour la mi-temps
: 25-38.
Il fallait tenter quelque chose pour enrayer les plans adverses et la zone allait limiter Linthout à 10 points dans le 3ème quart. Malheureusement, le quatrième ne changera rien à l’allure du match. Linthout trouvait 4 fois l’anneau de très loin au corner (le pivot J. De Cock faisait 3×3 consécutifs) pour nous maintenir à distance. Score final 53-67.
Prochaine échéance : Loyers samedi 13 octobre à 15.30 heures