Ce samedi 6 octobre nous affrontions le Fresh Air, probablement la seule équipe à notre portée du premier tour de championnat.
Hélas, nos joueurs étaient encore endormis dans ce premier quart pour encaisser un 8-22 avec des pertes de balle sur rentrée.
Au deuxième quart, ils parviennent à revenir sur l adversaire, mais encaissent encore trop facilement pour arriver à la mi-temps sur le score de 23-37.
Le match reprend et nos fistons y croient, ils reviennent bien dans la partie, les paniers rentrent de notre côté tandis que Fresh Air n a plus la même chance et nous grappillons les points pour revenir à 3points de l adversaire. Le public est chaud et encourage son équipe, hélas, la belle dépense d énergie pour recoller au score nous est fatal et Fresh Air donne un dernier coup de rein pour gagner sur 60-69.
Il est clair qu’un match commence à la première minute et se termine à la 40eme, le jour où ils l’auront compris, des matchs comme celui-ci, ils les gagneront.
Encore bravo au coach et joueurs pour petit à petit montrer cette envie de progression qui finira par payer au 2ème tour.