Après Lalie et Marie, nous sommes ravis de vous annoncer que Santa Okockyté et Quay Miller porteront toujours nos couleurs la saison prochaine !
🔹 Santa, notre meneuse au tempérament de guerrière, a su transcender le groupe dès son arrivée. Rapide, adroite et infatigable, elle ne lâche jamais rien. Une anecdote à son image : à 15 jours de la finale, lors d’un match à Waregem, elle subit une sérieuse entorse. Malgré la douleur, ses premiers mots au staff furent sans appel : « Je jouerai la finale ». Et elle l’a fait… avec brio !
🔹 Quay, elle, est aussi douce en dehors du terrain qu’impitoyable sur le parquet. Meilleure marqueuse et rebondeuse à de nombreuses reprises, elle sait aussi briller derrière la ligne à 3 points. Une action qui en dit long sur son impact : en finale, entourée par trois défenseuses malinoises, elle capte un rebond offensif et inscrit le panier décisif qui scelle notre victoire. MVP du match, un titre qu’elle aurait d’ailleurs volontiers partagé avec… Santa 🙂
Avec des joueuses de cette trempe – Lalie, Marie, Santa et Quay – Castors Braine continue de viser les sommets. Appréciées pour leur talent autant que pour leur accessibilité, elles font la fierté du club et de ses supporters.
Et ce n’est que le début…