En balayant le SKW dans le dernier quart d’heure, les Brainoises se sont ouvert, dès avant le match retour, une voie royale vers la finale.
Le score: 47-80. Les chiffres qui ont sanctionné le duel entre le SKW et le Castors Braine, lire l’article de Christophe GOFFAUT
Braine ne lèvera pas le pied
Si Braine peut déjà réserver sa place pour le 28 mars, il n’entend pas pour autant prendre la manche retour (le mercredi 8 mars à 20h30 à la salle André Renauld) par-dessus la jambe.
«On devra utiliser cette rencontre pour, lire l’article de Christophe GOFFAUT
Incompréhension pour la capitaine
Deux techniques en moins de cinq secondes… C’est la mésaventure subie par la capitaine brainoise à SKW à la 24e minute. La première pour flopping, la seconde pour un mauvais geste (suivant les interprétations de l’homme en gris) à l’égard de la capitaine adverse, Sara Leemans.
Une sanction qui a obligé Marjorie Carpréaux, lire l’article de Christophe GOFFAUT