L’Avenir : Frédéric Dusart: «Braine n’est pas le favori»

Les Brainoises ont entamé leur préparation. Si elles ont remporté le tournoi de Liège le week-end dernier, le secteur intérieur semble encore trop perfectible. Pour le coach, le favori cette saison ne sera pas Braine.

Au complet depuis un peu plus d’une semaine, le club de Braine a débuté, lire l’articleµ

 


En bref

Ramette blessée

Braine a dû évoluer sans sa meneuse principale au tournoi organisé par Liège Panthers le week-end dernier. Élise Ramette souffre d’une déchirure des quadriceps. Son retour sur le terrain est espéré pour la fin de la semaine.

À Charleville-Mézières

Dimanche, à 14 h 30, les Brainoises s’en iront défier Charleville-Mézières dans le cadre d’une rencontre amicale. Un adversaire de taille pour les Castors puisque les Françaises ont notamment terminé dans le dernier carré de l’Eurocup.

Coupe de Belgique

La première rencontre officielle des Brainoises aura lieu le samedi 18 septembre, à 20 h 30, à l’occasion de la Coupe de Belgique. Elles affronteront Pepinster. Ce sera aussi l’occasion pour les supporters des Castors de découvrir leur équipe pour la première fois à domicile. Le début du championnat est programmé le samedi 25 septembre à domicile contre Courtrai.