Résumé match DU16 awbb – Namur Capitale : 47-75

Il y a 2 semaines, nous nous rendions dans les installations de notre hôte du jour en match amical.

Ce jour là, nous avions été mis à rude épreuve par la vitesse d’exécution et l’intensité mise par les joueuses de Namur. Nous avions été sèchement battu de 45 points.

Les files avaient donc hâtes de montrer que depuis deux semaines elles sont en progrès et souhaitent progresser. Ce qu’elles ont réussi à faire durant plus de la moitié du match avant de craquer mentalement surtout.

Durant le premier quart temps, Namur essaie de jouer de la même manière qu’il y a 15 jours mais les filles sont prêtes et ne se laissent pas faire.

Des pertes de balles malheureuses et trop de déchets sous l’anneau font que le score à la fin de ce quart temps est de 9 – 19.

Nous progressons dans ce 2ème quart temps et nous faisons jeu égal avec Namur, le score de ce quart-temps est de 16 – 16.

Nous reprenons la seconde mi-temps avec le couteau entre les dents. Deux balles volées nous permettent de partir en contre attaque et de revenir à 6 points après 2 minutes.

Les joueuses continuent à mettre une grosse pression sur Namur, nous piquons à nouveau quelques ballons mais sans pouvoir les concrétiser et c’est finalement Namur qui se ressaisit qui ne laisse pas passer l’occasion, contrairement à nous, et reprend 15 points d’avance à la fin de ce quart temps que nous perdons sur le score de 15 – 20.

Le dernier quart temps nous voit craquer complètement et surtout perdre notre collectif qui nous fera progresser d’avantage.

Le score de ce quart temps : 7 – 20.

Les progrès sont là, à nous de continuer à travailler pour aller chercher cette première victoire de la saison en championnat.