Résumé match P2 dames Royal Castors Braine – Ganshoren 59 – 60

C’est avec un groupe mixte de U16 et U19, accompagné de deux joueuses séniores que nous entamons notre championnat P2 dames contre Ganshoren. 

Comme pour les matchs de jeunes, Ganshoren est toujours difficile à jouer mais c’est sans complexe que nous entamons le match pour mener rapidement au score 5 – 0. 

C’est à ce moment là que notre hôte élève son niveau de jeu et prend tout doucement l’ascendant pour mener à la fin du 1er quart temps qui de termine sur le score de 14 – 19. 

 Nous arrivons à avoir moins de déchets dans le 2ème quart temps, et reprenons l’avantage sur notre adversaire. Malheureusement, nous n’arrivons pas à maintenant cette pression sur notre adversaire durant tout le quart – temps que nous gagnons néanmoins sur le score de 15 – 13. 

 Mené de 3 à la mi-temps, nous continuons à essayer d’inverser la tendance mais Ganshoren n’abdique pas et ce quart temps se termine sur une parfaite égalité 15 – 15. 

 Le quatrième quart temps verrai un chassé-croisé entre les deux équipes, mais à 2 minutes de la fin c’est Ganshoren qui prend quelque peu le large. 

Les filles sont volontaires et se battent sur tous les ballons pour revenir à 1 points à une vingtaine de seconde de la fin du match mais c’est possession de balle pour notre hôte. 

Les filles se battent, s’emparent de la balle mais la dernière tentative de shoot ne nous permet pas de passer devant sur le buzzer. 

Le score de ce quart temps est de 15 – 13

 Belle prestation d’ensemble de l’équipe qui jouait pour la première fois ensemble. 

Il faudra gommer les trop nombreux déchets et la victoire arrivera prochainement.