Résumé Royal Castors Braine – Ecole Européenne : 57-72

1QT : 10 – 19

2QT : 12 – 23

3QT : 15 – 11

4QT : 20 – 19

Quand nos joueurs auront compris qu’un match se joue de la 1ère à la 40ème minute cela ira déjà un peu mieux. Il suffit de lire les scores par quart temps !

A force de ne pas marquer plus de 60 points par match cela deviendra de plus en plus difficile, depuis la reprise tout match confondu coupe et championnat c’est en effet notre moyenne offensive.

Chaque équipe est composée de cadres qui ont un rôle , notre équipe a été aussi struturée de cette manière mais actuellement à l’analyse des chiffres depuis la reprise je constate également qu’un seul joueur répond à ce statut de cadre de par sa régularité, Nicolas Van Cabeke, les autres sont tout simplement aux abonnés absents et cela n’est pas normal.

D’abord que chacun effectue sa propre analyse en se regardant dans la glace, ai-je fait tout ce qu’il faut, que dois-je faire pour améliorer la situation et que fais-je mettre en place pour atteindre mon objectif personnel. C’est par cette réflexion que le collectif va s’améliorer..

Le reste ce n’est que de la littérature .et c’est sur le parquet que tout doit se faire en mettant toute sa volonté et son intelligence

Prochain match, au Linthout lundi 21h !