Sanja Mandic arrive à Castors Braine

Après Liège Panthers et 2 saisons à Braine ou elle s’est aguerrie en Eurocup et en finales de coupe et de play-offs, Emmeline Leblon a décidé de poursuivre sa route dans un autre environnement. Nous la remercions et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. Vous vous rappellerez aussi que Jelena Vucetic, notre métronome expérimentée, s’est gravement blessée au dos suite à une chute accidentelle face à Boom et n’a joué qu’une demi saison. Son expérience et son talent nous ont cruellement manqué en finale de coupe et en play-offs. Jelena va poursuivre sa convalescence sans savoir si elle pourra reprendre un jour le basket. Nous lui souhaitons avant tout de retrouver pleinement sa forme physique.

Nous sommes ravis d’accueillir à Castors Braine pour la prochaine saison Sanja Mandic, 29 ans, 1m78. Sanja est une distributrice d’expérience de nationalité serbe. Nous suivons Sanja depuis plusieurs saisons, elle incarne parfaitement l’esprit Castors basé sur un jeu d’équipe rapide.

Sanja Mandic qui nous vient de Saarlouis est très expérimentée avec des saisons passées en Russie, Hongrie et Pologne. Elle dispose d’une vision de jeu et d’une qualité de passe exceptionnelle, voire spectaculaire, qui pourraient nous rappeler nos premières saisons en D1. Sanja aime jouer pour les autres, ce qu’on apprécie beaucoup, mais elle peut tout autant se démarquer pour son propre shot. Elle a aussi joué pour son équipe nationale.

Sanja amènera à l’équipe son expérience, sa science du jeu et de l’organisation ainsi que sa grande sérénité sur le terrain. Rappelez-vous, la saison 21-22 et nos 2 victoires Eurocup face à Keltern (dont une victoire sur le fil suite à un 3 pts de Aislinn Konig à 2 sec du terme), Sanja Mandic distribuait le jeu allemand (2 X 30 min – 8 et 15 pts) en nous challengeant jusqu’au bout ! Welcome to Castors Braine Sanja !